INTERVIEW BY IMAYAH
- siisterh
- 10 mars 2018
- 4 min de lecture

Cette interview by Imayah mag vous permettra d'apprendre à nous connaître plus personnellement et portera principalement sur le type de rubriques et nos motivations pour la création de ce blog.
Qu'est ce qui vous a poussé à commencer à bloguer ? Personnellement, l'écriture a longtemps été pour moi une manière de m'exprimer du fait du manque de confiance en moi et de la peur du jugement. Cela faisait quand même un bon moment que je cherchais une activité qui me permettrait de m'évader et de pouvoir aider les autres en même temps, et j'ai donc pensé à partager mes idées à travers un blog. SISTER.K
De base, étant petite l'écriture a été l'un de mes passe temps favoris, et lors de mon adolescence, avec l'apparition des réseaux sociaux, je pense mettre laissée "distraire" et j'ai donc fini par mettre de côté cette passion. Je recherchais donc récemment une activité qui me permettrais de m'évader et de m'investir, et retourner à ma passion de base, l'écriture, je pense se devait d'être la meilleure solution.
SISTER.B
Sachant que beaucoup de personnes essaient d'atteindre la célébrité à travers le blogging, pourquoi avoir choisi l'anonymat ? L'anonymat permet de garder un certain suspens et intrigue. Et comme je l'ai évoqué précédemment, la peur d'être jugé sur mes réflexions est l'une des premières cause. Certes c'est un très bon moyen pour surmonter cette peur mais je préfère pour l'instant ne pas me prendre la tête et le fait de pouvoir poster et partager mes idées sous l'anonymat sans qu'elles ne soient affectées par ma personne est la meilleure façon pour moi de ne pas laisser l'image que les gens pourront avoir de moi influencer mon travail.
SISTER.K
Comme SISTER.K a pu l'évoquer ,l'anonymat permet de ne pas laisser notre image déteindre sur notre travail. Nous vivons dans une société où les gens préfèrent juger notre personne d'abord et associer ensuite cette image au blog. Je pense qu'il est plus intéressant de mettre pour une fois de côté notre image et laisser nos idées à travers ce blog prendre le dessus, c'est le plus important.
SISTER.B Ecrivez-vous plus pour vous ou pour vos lecteurs ? A la base, l'écriture a toujours été plus personnelle, c'était mon échappatoire. Avec les années passées, les expériences accumulées et le travail personnel que j'ai pu effectué sur moi, la vie m'a enseigné diverses leçons à travers des décisions que je n'aurais jamais cru pouvoir prendre ou par des actions que je ne n'aurais jamais cru pouvoir faire, et je pense qu'il est intéressant de pouvoir partager avec les autres les choses vécues qu'elles soient bonnes ou mauvaises pour pouvoir les aider et leur éviter de faire des mauvais choix dans leur vie. Mon côté altruiste a finalement pris le dessus.
SISTER.K
Je pense que je n'ai vraiment pas grand chose à dire (rire) à part que j'écris avant tout pour moi, pour pouvoir me vider, et je me dis que mes idées peuvent aussi d'une certaine manière contribuer aux autres.
SISTER.B Pourquoi avoir combiné cuisine, motivation, et bien-être ? Ce blog est la fusion de nos passions. Nous sommes deux à le tenir, et chacune voulait apporter sa petite touche, c'est pourquoi nous avons décidé de combiner toutes ces formules et cela change un peu des blogs qu'on a l'habitude de voir qui sont soit centré sur la cuisine, sur la motivation, ou sur le bien être ou la beauté. Je pense qu'il est plus intéressant de pouvoir trouver sur une plateforme toutes ces rubriques, ce qui attirera peut-être aussi la curiosité de nos lecteurs sur d'autres rubriques.
SISTER.K&SISTER.B
Est-ce que le côté cuisine est aussi une manière d'expérimenter de nouvelles choses ? Je suis une très grande gourmande et la cuisine a la base n'était pas forcément ma tasse de thé, certes je me débrouille pas mal mais cuisiner était plus une corvée pour moi. Mais grâce à Sister B et ces recettes, et avec l'amour et la passion qu'elle dégageait lors de ces préparations que se soit dans le fait de cuisiner ou de devoir dresser une table, j'ai pu avoir une autre vision de la cuisine qui me pousse aussi à essayer de nouvelles choses.
SISTER.K
En soit oui puisque cette rubrique permet non seulement aux lecteurs de découvrir diverses recettes faciles et rapides à faire mais aussi à moi puisque la cuisine me pousse à chercher et à innover dans ce domaine.
SISTER.B
Si on devait savoir une chose sur chacune de vous qui nous permettrait de plus s'identifier à vous, que nous diriez-vous ? Si je devais choisir un mot j'aurais dit les « sentiments » qu'ils soient positifs ou négatifs. C'est grâce à ces sentiments que je ressens tout au long de la journée que j'arrive à avoir de l'inspiration. Ils me permettent de trouver des sujets sur lesquels je pourrais m'exprimer et pouvoir analyser, faire des recherches ou essayer de voir sous quels aspects d'autres personnes auraient perçu telle ou telle situation. Je suis une personne passionnée pas les émotions, l'art, la musique et la poésie. Si j'étais une couleur je me serais identifiée au rose gold qui représente la féminité et la classe, je pense que ce sont des éléments qui me correspondent le plus.
SISTER.K
Si je devais me définir en une phrase j'aurais dis "tant qu'à faire" (rire). Je suis une personne plutôt "chill" et je me dis qu'on ne vit qu'une seule fois et si l'on sent que l'on doit faire quelque chose pourquoi ne pas tout simplement suivre notre instinct et se lancer dans l'activité de notre choix ?
SISTER.B
Pensez-vous dévoiler votre identité plus tard ? Pour l'instant, je n'ai réellement aucunes idées, mais je pars du principe que tout fini par ce savoir. Peut être que les gens le découvriront d'eux même, ou que peut-être cela viendra de nous. Laissons donc ce suspens et intrigue demeurer.
SISTER.K
Non, je ne nous vois pas pour l'instant dévoiler notre identité, je ne pense pas que cela soit nécessaire.
SISTER.B
Comments